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FAQ

Questions sur le placement des commandes:

1. Q: Dois-je payer la taxe de vente?

R: Non, il n'y a pas de taxe de vente sur notre site.

2. Q: Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

A: Nous acceptons les cartes de crédit (Visa Master).

3. Q: acceptez-vous les ordres internationaux?


R: Oui, nous acceptons les commandes d'Australie, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Irlande, Japon, Corée, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Royaume-Uni et les États-Unis directement sur notre site Web. Si votre pays ou région ne figure pas dans la liste, contactez-nous. Nous pouvons expédier votre commande presque partout dans le monde.

4. Q: Puis-je payer par téléphone?

R: Désolé, actuellement, nous n'acceptons aucun paiement par téléphone. S'il vous plaît visitez notre site Web pour choisir vos articles préférés et terminer votre paiement en ligne.

5. Q: Mon paiement sur votre site est-il sécurisé?


R: Tous les paiements en ligne sont sécurisés et sécurisés. Notre site Web a créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande que nous avons utilisé est la norme de l'industrie pour la technologie de cryptage, afin de protéger vos informations privées enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre la sécurité et la tranquillité d'esprit lorsque votre navigateur et votre réseau local prennent en charge l'utilisation de transmissions de données cryptées.

6. Q: Que dois-je faire si je reçois une erreur lorsque je paye avec ma carte de crédit?


R: Si vous essayez de payer par carte de crédit comme moyen de paiement mais que vous recevez une erreur, veuillez revenir en arrière et passer une nouvelle commande, vos précédentes commandes passées sans paiement doivent être annulées dans les 24 heures. S'il vous plaît vérifier avec votre compagnie de carte de crédit pour vérifier que votre carte est en règle, si vos trois ordres ou plus ne sont pas passés, s'il vous plaît contactez-nous pour obtenir de l'aide.

7. Q: Que se passerait-il si ma commande ne passait pas mais que ma carte de crédit était débitée?


R: Si vous n'avez pas reçu de numéro de confirmation de commande dans les 24 à 48 heures, votre commande n'a pas été complétée. Si votre carte de crédit est débitée de la commande infructueuse, nous retournerons les fonds sur votre compte de carte de crédit. Le remboursement apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans un délai de 24 à 48 heures, selon le délai de traitement de votre carte de crédit. Toutes les commandes réussies qui reçoivent un numéro de confirmation de commande seront facturés lorsque l'article est expédié de notre entrepôt.

8. Q: Que puis-je faire si je ne peux pas passer une commande en ligne avec succès?

R: Si vous rencontrez ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes: Tout d'abord, effacez les cookies, redémarrez le navigateur, désactivez le pare-feu, puis réessayez. Deuxièmement, si le problème persiste, veuillez changer un autre ordinateur ou un autre navigateur Internet, tel que Firefox, puis essayez. Ou vous pouvez essayer de vous connecter après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.

Questions sur le traitement des commandes:

1. Q: Sont tous vos articles en stock?

R: D'une manière générale, tous nos articles listés sur le site sont disponibles. Mais parfois, certains articles peuvent être hors service en raison d'une forte demande. Si vous ramassez un article et que vous le payez, mais pour une raison quelconque, nous vous contacterons dans les plus brefs délais et vous suggérerons de choisir l'autre article similaire ou de le rembourser rapidement sur votre compte.

2. Q: Puis-je changer ma commande après que ma carte de crédit soit chargée?

R: Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été passée et traitée, il est difficile de la modifier et de l'annuler. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez cliquer sur le bouton contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour accommoder votre situation. Mais une fois votre commande expédiée, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée.

3. Q: Puis-je annuler ma commande?


R: L'annulation doit être demandée avant que l'article ait été expédié. Nous avons généralement traité la commande dans les 24 heures et expédié l'article dans les 24-48 heures. Une fois l'article expédié, la commande ne peut pas être annulée.

4. Q: Comment annuler une commande?


Un: s'il vous plaît contacter notre service client par e-mail dans les 24 heures suivant l'achat. Mais s'il vous plaît noter que parfois les articles sont expédiés dans les 24 heures après le placement de la commande, selon le moment où vous passez la commande - le plus proche du temps de ramassage des colis (par les compagnies maritimes), plus vite les articles sont expédiés .

5. Q: Quelles sont les options d'expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur ce site?


R: Le délai de livraison dépend de votre emplacement, du ou des articles que vous avez commandés. Habituellement, nous organiserons votre envoi dans les 24 heures une fois votre paiement effacé. Il existe plusieurs méthodes d'expédition. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.

6. Q: Comment puis-je suivre ma commande?


R: Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en accédant directement aux liens fournis par notre service client par e-mail. S'il vous plaît noter que vous devez avoir le numéro de commande et l'adresse e-mail pour suivre le statut de la commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail. Veuillez noter que le site Web du transporteur ne peut pas mettre à jour les enregistrements et l'état des colis à temps.

7. Q: Que dois-je faire si ma commande n'est jamais arrivée?

R: Assurez-vous que toutes vos commandes ont déjà été expédiées. Si votre commande affiche votre colis sur le site de suivi a été envoyé, et vous ne le recevez pas dans 2 semaines; veuillez contacter le service client pour assistance.

Questions sur les après-ventes:


1. Q: Comment retourner un produit acheté sur ce site?

R: Nous concevons nos produits pour apporter qualité et performance à la vie active de nos clients. Nous ressentons la même chose au sujet du service à la clientèle. Si vous devez retourner ou échanger un article, nous le ferons avec plaisir. Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 7 jours suivant la date de réception. Mais la raison des retours causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée.

Réserver le droit:

Ce site se réserve le droit d'apporter des modifications à la politique de retour et d'échange. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client.

2. Q:: combien de temps cela prendra-t-il pour traiter l'échange ou le remboursement?

A: Le temps total est composé de deux parties. La première partie est le temps de traitement. C'est le moment où votre demande d'échange ou de remboursement, plus notre procédure de traitement. La deuxième partie est le temps d'expédition réel. C'est le temps qu'il faut pour que le paquet soit échangé et livré à nouveau à vous.

3. Q: Devrai-je payer des frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement?

A: Cela dépend. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais que ce n'est pas notre faute, vous devrez payer les frais d'expédition et les frais de réexpédition pour l'échange d'articles. Si vous demandez un remboursement, l'expédition initiale n'est pas remboursable. Mais si la preuve factuelle que la faute a été causée par nous, nous prendrions une pleine responsabilité et ne facturions pas supplémentaire.

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