Real Time Web Analytics

ExpéDition & Retours

Généralement, le délai de livraison est d'environ 3-7 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées dans les 48 heures, une fois que votre commande a été expédiée, notre service à la clientèle enverra le courrier avec des numéros de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'informations sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous allons le vérifier.
Nous offrons l'expédition rapide à travers le monde. Pas de taxe de vente, meilleur service, Bienvenue pour recueillir ce site et dire à vos amis et votre famille, faire du shopping heureux!
Les commandes peuvent être retardées pour des raisons:

1. Les adresses "Bill To" et "Ship to" ne sont pas identiques.

2. Le courant du produit est en rupture de stock.

3. La commande est en attente d'une approbation de crédit et de vérification.


Politique de retour et d'échange


En tant que grossiste et détaillant, nous maintenons des relations d'affaires de longue date avec nos clients.

J'espère que vous pouvez comprendre que nous acceptons seulement les retours pour échange ou remboursement pour les raisons suivantes:

1. Erreurs d'expédition

2. Articles endommagés

3. Insatisfaction (voir les détails)


A propos de "Insatisfaction", nous permettons de changer la taille ou d'échanger d'autres styles dans les 3 jours, s'il vous plaît ne pas oublier de nous envoyer votre nom et votre ID de commande lorsque vous souhaitez échanger taille ou couleur différente. Si le prix de l'autre article est plus élevé, vous devez payer les frais supplémentaires et aussi avoir à payer des frais de réapprovisionnement, les frais d'expédition par Western Union paiement. Si l'article de retour, les frais d'expédition, les frais de restockage et les frais de carte de crédit non remboursables de 15% sont déduits du montant du crédit.

Attention:

1. Tous les produits d'échange ou de retour, doivent garder leur état d'origine non porté, modifié ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées.

2. Vous devez nous contacter le service client dans les trois jours quand vous recevez votre article.


J'espère que nous pouvons nous comprendre. Toutes les questions s'il vous plaît nous envoyer un mail; Nous nous occuperons de toutes les questions et travaillerons avec vous pour le résoudre.

Annuler la commande


Si vous souhaitez annuler votre commande, s'il vous plaît contacter notre service clientèle après votre commande dans les 6 heures, avant la livraison de l'article. Donc désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande lorsque les expédier. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez respecter notre politique de retour. Des frais de carte de crédit non remboursables de 15% sont déduits du montant du crédit.

envoi gratuit dans le monde entier

24x7 soutien à la clientèle

30 jours de retour et d'échange

100% Assurance Qualité